SYRUS annonce l’octroi de la Bourse SYRUS – HEC MONTRÉAL à Caroline Giroux-Huppé. D’une valeur de 2 500 $, cette bourse est destinée à un étudiant de HEC Montréal qui souhaite faire carrière dans le domaine des communications et de la stratégie d’entreprise.

Au terme du processus de sélection par les autorités de HEC Montréal et selon les critères établis par SYRUS, la candidature de Caroline Giroux-Huppé, une finissante du programme de baccalauréat en administration des affaires (spécialisation mixte : marketing et management), a été retenue pour la qualité de ses résultats académiques, la diversité de ses implications professionnelles et sociales, de même que pour l’intérêt démontré pour le secteur des communications et de la réputation.

« Pour une deuxième année consécutive, SYRUS offre la chance à un étudiant de bénéficier de cette bourse qui se veut une façon de reconnaitre les talents de la relève du monde des affaires et du milieu des communications », a affirmé Hugues Mousseau, vice-président et associé de SYRUS. « Nous collaborons activement avec HEC Montréal sur diverses initiatives, car nous croyons fermement au grand potentiel de cette institution académique internationale qui joue un rôle essentiel dans l’écosystème des affaires au Québec, » a-t-il ajouté.

La Bourse SYRUS est versée chaque année au trimestre d’hiver et est offerte aux étudiants finissants inscrits à temps complet au Baccalauréat en administration des affaires (3e année) ou à la Maîtrise ès sciences en gestion (2e année).

Les candidats spécialisés en management, marketing ou stratégie sont privilégiés, et ce, en fonction de la qualité de leur dossier académique, mais aussi par rapport à leur implication dans les compétitions académiques ou toutes autres activités professionnelles et philanthropiques pertinentes. Pour plus de détails au sujet de la bourse, connaitre les modalités de soumission de candidature ou communiquer avec l’un des représentants de la Fondation HEC, visitez le https://inscription.hec.ca/repertoire_bourses/.