SYRUS a annoncé aujourd’hui la nomination de Virginie Caya-Trottier au poste nouvellement créé de conseillère principale, talent et communication d’entreprise. Son arrivée permettra de répondre aux besoins croissants en ressources humaines liés à l’expansion de SYRUS en plus de soutenir les clients du cabinet en matière de communication interne et développement organisationnel.

Titulaire d’une maîtrise en gestion spécialisée en management de HEC Montréal et d’un baccalauréat en communication de l’Université de Montréal, Virginie a par le passé mis à contribution son expertise en ressources humaines auprès de Rogers Communications, évoluant jusqu’à tout récemment à titre de spécialiste en acquisition de talents au sein de l’équipe de recrutement. Elle a également oeuvré auprès de DentsuBos en planification stratégique sur des mandats publicitaires.

« Nous accueillons Virginie avec plaisir dans la famille grandissante de SYRUS. Son profil unique en ressources humaines et communication marketing s’insère à merveille dans nos objectifs d’affaires et notre plan de croissance à long terme », explique Alain Bergeron, président de SYRUS.

Le cabinet annonce également la promotion d’Émilie Lafond au poste de chargée de projets. Titulaire d’un baccalauréat en relations publiques, publicité et communication appliquée de l’Université Laval, Émilie oeuvre au sein de l’équipe de SYRUS depuis un an et demi et se spécialise en médias sociaux, relations gouvernementales et événementiel.