SYRUS a annoncé aujourd’hui qu’il s’alliait à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain à titre de grand partenaire.

SYRUS commanditera également la série des Midis-conférences pour la fin de la saison 2016- 2017 en cours, de même que pour la saison 2017-2018. Ces tribunes publiques incontournables attirent chaque année comme conférenciers des dirigeants de premier plan issus de tous les secteurs d’activités du monde des affaires du Québec.

« Nous sommes emballés de nous associer à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et d’ainsi permettre à nos clients et partenaires un accès privilégié aux dirigeants et décideurs de toutes les sphères de l’économie québécoise, a mentionné Alain Bergeron, président de SYRUS. De par la profondeur de ses réflexions, la pertinence de ses interventions et son influence mobilisatrice au sein de la métropole, la Chambre est aujourd’hui plus que jamais un acteur incontournable du dynamisme du milieu des affaires québécois et c’était dans ce contexte très naturel pour SYRUS de s’y associer à titre de grand partenaire », a-t-il ajouté.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a pour mission d’être la voix du milieu des affaires montréalais et d’agir pour la prospérité des entreprises et de la métropole. Celle-ci existe depuis près de 200 ans, organise plus de 200 activités et ateliers par an et se compose d’une équipe chevronnée de 90 experts.