Le président de SYRUS, Alain Bergeron, a annoncé aujourd’hui la promotion de trois de ses conseillers – Fanny-Ève Tapp, Mélanie Thomas et Jean-Philippe Lepage –, à titre de conseillers principaux. Cette annonce vient souligner la contribution stratégique de ces trois consultants de la firme envers l’atteinte des objectifs d’affaires des clients qu’ils desservent et survient au moment où le cabinet souligne son quatrième anniversaire.

« Fanny-Ève, Mélanie et Jean-Philippe se sont joints à SYRUS alors que la firme n’en était encore qu’à ses débuts. Ils incarnent de par les conseils qu’ils prodiguent et les relations-clients qu’ils entretiennent, les valeurs de performance, d’intégrité des idées, d’imputabilité et de transparence si fondamentales dans la culture de SYRUS, a déclaré Alain Bergeron, président de SYRUS. Par-dessus tout, ils ont l’amour du client, ça ne s’enseigne pas, ça ne s’apprend pas, c’est inné. Nous sommes fiers de développer et promouvoir nos jeunes leaders. »

En plus de prêter sa plume à plusieurs dirigeants du Québec inc. et d’agir comme stratège en communication corporative et médias sociaux, Fanny-Ève prodigue des conseils à des clients des industries minière, forestière, financière, de l’investissement, des télécommunications et des technologies de la santé.

Mélanie Thomas exploite sa pensée stratégique et son expertise sur plusieurs mandats de réputation, de communication corporative et de gestion de marque au profit d’entreprises des domaines de la construction, de la pharmacie, des finances, du commerce international, des transports, de même que des sciences et des technologies.

Passionné par les affaires publiques et la gestion d’enjeux, Jean-Philippe Lepage met ses aptitudes en relations avec les médias, ses habiletés politiques et sa créativité au service des clients actifs dans les industries des transports, de la gestion de portefeuille, de l’agroalimentaire, du sport, du développement durable, de l’automobile et de la santé.

SYRUS President Alain Bergeron today announced the promotion of advisors Fanny-Ève Tapp, Mélanie Thomas and Jean-Philippe Lepage to their new roles of senior advisors. This announcement underscores the strategic contributions made by this trio of consultants towards with the achievement of clients’ business objectives, and coincides with the agency’s fourth anniversary.

“Fanny-Ève, Mélanie and Jean-Philippe joined SYRUS when the firm was just getting off the ground. Through their guidance and relationships with clients, they embody the values of performance, integrity of ideas, accountability and transparency which are so fundamental to the culture at SYRUS,” said SYRUS President Alain Bergeron. “Above all else, they care about their clients and that is something that can’t be taught or learned – it’s innate. We are proud to develop and promote our young leaders.”

In addition to lending her writing skills to several leaders from Quebec Inc. and offering guidance to companies on their corporate communication and social media strategies, Fanny-Ève advises clients in a variety of industries including mining, forestry, finance, investments, telecommunications and health technology.

Mélanie Thomas leverages her strategic thinking and expertise across a variety of corporate communication, reputation and brand management mandates for companies in fields such as construction, pharmacy, finance, and transportation as well as science and technology.

Passionate about public affairs and issue management, Jean-Philippe puts his talents in media relations, his political know-how and his creativity at his clients’ disposal of in the transportation management and holding firms, agro-food, sports, sustainable development, automotive and healthcare industries.